Contrôle technique
du parapente
Révision – Entretien
Réparation – Pliage de secours
Révision – Entretien
Réparation – Pliage de secours
Nous recevons beaucoup d’ailes, si celle-ci n’est pas correctement identifiée, elle risque de rester bloquée dans l’atelier plus longtemps.
En cas d’envoi, évitez le sms ou le mail, renseignez une fiche et glissez-là dans le colis avec votre aile.
Ne payez jamais en avance. Une facture vous sera envoyée une fois l’aile révisée.
Identité complète du pilote
Nom, prénom, adresse postale, n° de tel et email. Le n° de tel nous permet de vous appeler immédiatement en cas de besoin, l’email nous permet de vous renvoyez tous les documents + bordereau de suivi chrono ou colissimo une fois votre aile révisée.
Travaux demandés, délai souhaité
Précisez bien le type de révision souhaitée + travaux complémentaires si besoin ou toute autre information libre.
Précisez également votre délai souhaité, ne nous mettez pas la pression si vous n’allez pas utiliser votre aile tout de suite. Faites-nous confiance, nous ne bloquons en général pas plus de 15 jours les ailes en atelier, donc, même si vous nous donnez un délai d’un mois, nous vous la rendrons bien avant l’échéance… mais cette indication nous donne de la flexibilité et nous facilite beaucoup notre organisation. Le délai « standard » pour les pilotes pressée est du lundi pour le vendredi. Toutes les ailes physiquement présentes dans l’atelier le lundi sont livrées au plus tard le vendredi pour les pilotes pressés.